TRANSPOSE THE PASSION OF ENTREPRENEURS IN

IMAGES

& SOUNDS

 

OLIVIER HÉTU

Passionate about photography, selected from among the fifteen finalists of the "Course destination monde", short film director and having worked on several sets, Olivier has a unique perception of the world around him. Coordinator, Stage Manager, Boom-op, Gaffer, Camera Operator & Editor, Olivier brings his 17 years of expertise in film, advertising and documentary to the benefit of entrepreneurs. An audiovisual lover and entrepreneur at heart, he is the dynamic vision behind *reference design.

Worked alongside Brando, De Niro, Norton, Kassovitz, Gainsbourg, Vallée, Villeneuve, Falardeau et Turpin.

PAULE BOURBONNAIS

With a bachelor’s degree in art & environmental design from the Université du Québec à Montréal and a graduate of the Promédia School of Radio and Television program, Paule carries out major projects, many of which are published in various specialized media. With a synthesis spirit and the ability to rapidly acquire trust, she is recognized by her peers as both a design columnist and interior designer. She is the heart of *reference design.

en savoir plus

Des idées de grandeur (Canal Vie), CIBL Radio Montréal, NRJ Rouyn-Noranda Co-Host, magazine Coup de Pouce (TC Media), Chez Soi (TVA publications).

Rachel-Laplante-fondatrice.jpg

RACHEL LAPLANTE

Director of Sponsorship Development and Strategic Alliances

Orchestre Symphonique de Montréal

“The videos and live broadcast, produced by *reference design, have enabled the Orchestre Symphonique de Montréal to renew 5 years of sponsorship and add new players. Visibility makes the presence of sponsors the key to success for the OSM.”

claudettedion768-768x1024.jpg

CLAUDETTE DION

Spokesperson and Vice-chair of the Board of Directors

Fondation Maman Dion

"Paule is a valuable asset to us. She is a dynamic, young and creative mom. The tenderness that dwells in her, makes her an endearing person and listens to others. Olivier is a talented videographer who knows how to capture the most precious moments for us. An image maker, he is inventive and bright. They portrayed our mission, so noble and so important. They are simply invaluable and impayable. For us, they have become the eyes of the heart, and we can no longer do without them. They are OUR reference.

6_ Karim Guirguis Directeur des ventes e

KARIM GUIRGUIS

Marketing Director

Surfaces & Co.

"Using a video created by *reference design, Surfaces & Co. unveils its collections at the 2014 Coverings Show in Las Vegas. The majority of its 230 distributors present it in their showroom. Result: increased visibility in the United States and ahead of the competition."

30MIN | FREE

PHONE

TÉLÉPHONIQUE

CONSULTATION

OLIVIER HÉTU

Passionné par la photographie, sélectionné parmi les quinze finalistes de la Course destination monde, réalisateur de courts métrages et ayant travaillé sur plusieurs plateaux de tournage, Olivier a un regard unique sur le monde qui l’entoure. Coordonnateur, régisseur, perchiste, éclairagiste, caméraman et monteur, Olivier met ses 17 années d’expertise en cinéma, publicité et documentaire au profit des entrepreneurs. Amoureux de l’audiovisuel et entrepreneur dans l’âme, il est la vision dynamique de *reference design.

A travaillé auprès des célèbres B rando, De Niro, Norton, Kassovitz, Gainsbourg, Vallée, Villeneuve, Falardeau et Turpin.

PAULE BOURBONNAIS

Bachelière en art & design de l’environnement de l’Université du Québec à Montréal et diplômée de l’école de radio et de télévision ProMédia, Paule réalise des projets d’envergure dont plusieurs sont publiés dans différents médias spécialisés. Possédant un esprit de synthèse et la capacité de créer un climat de confiance rapidement, elle est reconnue par ses pairs tant à titre de chroniqueuse design que de designer d’intérieur. Elle est le coeur de *reference design.

en savoir plus

Des idées de grandeur (Canal Vie), CIBL Radio Montréal, coanimatrice à NRJ Rouyn-Noranda, magazine Coup de Pouce (TC Media), Chez Soi (TVA publications).

RACHEL LAPLANTE

Directrice développement des commandites et alliances stratégiques, OSM

« Les vidéos et la diffusion en direct, réalisées par *reference design, ont permis à l’Orchestre Symphonique de Montréal le renouvellement de 5 années de commandites et l’ajout de nouveaux joueurs. La visibilité met la présence des commanditaires sont la clé du succès pour l’OSM. »

CLAUDETTE DION

Porte-parole et vice-présidente du conseil d’administration, Fondation Maman Dion

« Paule est un atout précieux pour nous. Elle est maman, dynamique, jeune et créative. La tendresse qui l’habite, fait d’elle une personne attachante et à l’écoute des autres. Olivier est un vidéographe de grand talent qui sait capter les moments les plus précieux pour nous. Faiseur d’images, il est inventif et allumé. Ils ont mis en image notre mission, si noble et si importante. Ils sont simplement inestimables et impayables. Pour nous, ils sont devenus les yeux du coeur, et on ne peut plus se passer d’eux. Ils sont NOTRE référence. »

KARIM GUIRGUIS

Directeur marketing, Surfaces & Co.

À l’aide d’une vidéo créée par *reference design, Surfaces & Co. dévoile en primeur ses collections au Coverings Show 2014 à Las Vegas. La majorité de ses 230 distributeurs la présente dans leur salle d’exposition. Résultat : visibilité multipliée aux États-Unis et une longueur d’avance sur la concurrence.

30MIN | GRATUITE

TÉLÉPHONIQUE

CONSULTATION
 
Contact

Lundi - Vendredi                                                9AM - 5PM

Samedi - Dimanche                                                 FERMÉ

​Tél : 514.379.3350

ohetu@referencedesign.tv

  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Vimeo Icône
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Production *reference design

Réalisation © 2023 par Joshua Maheu Productions